Tim Hortons est fier d’annoncer que la campagne du Biscuit sourire de cette année a permis d’amasser la somme record de 22,6 millions de dollars en appui à plus de 600 organismes caritatifs et communautaires au Canada et aux États-Unis.               

« Nous remercions de tout cœur les invités de Tim partout au Canada pour leur incroyable soutien à la campagne du Biscuit sourire cette année. Grâce à votre grande générosité, nous avons battu notre précédent record du Biscuit sourire », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons.

« Un énorme merci à tous les propriétaires de restaurants Tim Hortons, aux membres d’équipe et aux bénévoles qui ont préparé et décoré à la main des millions et des millions de biscuits. Votre dévouement et votre enthousiasme sont à l’image de tout le soutien envers nos communautés auquel les Canadiennes et Canadiens peuvent s’attendre de la part de Tim Hortons. »

Depuis la toute première campagne du Biscuit sourire en 1996, grâce à cet événement annuel, Tim Hortons a versé plus de 151 millions de dollars à des organismes caritatifs et communautaires choisis chaque année par ses propriétaires de restaurant. Ces organismes comprennent des hôpitaux, des groupes de soutien à la communauté, des banques alimentaires et des écoles.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons présenteront les chèques du Biscuit sourire à leurs partenaires caritatifs au cours du prochain mois.

Pour consulter la liste intégrale des groupes caritatifs et communautaires soutenus par la campagne annuelle du Biscuit sourire de Tim Hortons, rendez-vous au www.timhortons.ca/biscuit-sourire.